Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
first day of My life
first day of My life
  • Voilà un blog sans mensonges et sans faux semblants, ma vie la vraie, celle que je vis chaque jour, rien de passionnant, mes rêves mes envies, mon parcours, mis en ligne mais sans grand interet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 janvier 2008

nouvelle année

Bon bah pour l'avancement des bonnes résolutions c'est pas vraiment ca a part pour le poids j'ai perdu 3.5 kilo mais bon j'aipas trop de mérite, je dois tout a la gastro !!! Sinon je fume toujours et c'est toujours la merde avec seb, bah oui histoire de bien commencer l'année on l'a commencée au lit !!! C'était pas vraiment comme ca que je voyais mon nouveau départ, et si je me disais une seule minute que ca pourrai mener quelque part, j'aurai une excuse pour succomber et me faire du mal mais la je sais que pour lui ca ne veut rien dire, qu'il va rester sympa le temps que j'oublie ou alors qu'il va rester sympa jusqu'a ce qu'il se remette avec son ex ou une autre, parce qu'il a toujours besoin de sexe. Oui mais voilà, je ne peux pas lui dire non car a chaque fois je me dis que ce sera peut être la dernière fois de ma vie que je ferai l'amour avec un homme que j'aime réellement, même si pour lui c'est pas ca !!

En tout cas il y a du mieux par rapport a la fin de l'année dernière, déjà je n'ai plus la tête dans la cuvette des toilettes, et pas a cause d'une soirée trop arrosée mais bien a cause d'une gastro, et parce qu au moins seb et moi on s'embrouille plus, on a eu une grosse embrouille juste avant la fin de l'année, histoire de rester dans le ton de 2007, amis depuis tout va bien, bon malgré tout ce que je lui ai dit rien n'a changé, il ne m'accorde toujours pas plus de temps, de temps pour lui et moi, mais au moins on ne s'embrouille pas on rigole, bref on dirai des potes d'armée !!!

Sinon bah je tient quand même ma résolution a propos de l'autre, en tout cas en partie étant donner que je ne vais plus sur son blog, par contre je n'ai pas encore réussit a me résoudre a l'effacer de mes contact pour ne plus voir ce qu'elle met comme message sur Messenger, mais bon, pour des bonnes résolutions qui tiennent il vaut mieux y aller en douceur, je suis sure que j'y arriverai, le tout est de savoir si ce sera avant ou après avoir oublier seb !!!

Sinon pour ce qui est de tomber amoureuse d'un autre disons que j'y travail, en tout cas j'ouvre un peu mon esprit, et ce pauvre antonin qui me court après depuis le mois de mai, j'ai pris son numéro, et je lui ai donné le mien... Bon pour le moment je l'ai pas appeler, mais bon on se parle au taf... et je lui ai envoyé un message pour le nouvel an !!!

Il est très gentil ce garçon, je crois même qu'il m'aurai plu s'il n'y avait pas eu Seb, je sais pas comment expliquer, c'est Seb mon grand amour et tant qu'il y aura quelque chose en moi qui me rattache a lui je crois pas que je pourrai imaginer être avec un autre, en fait je sais que tant que théo ne sera pas grand je ne pourrai pas me mettre avec un autre, je sais que j'ai dit que j'y travaillerai en 2008, mais je n'ai passer qu un an et demi avec seb et trois ans plus tard je ne m'en suis toujours pas détachée, alors je pense qu'il va me falloir beaucoup beaucoup de temps pour l'oublier complètement, et j'espère toujours ne pas avoir a le faire...

bref les bonnes résolutions c'est pas gagner, mais la prochaine a laquelle je m'attaque c'est arrêter de fumer, j'espère que je tiendrai, je suis censée avoir acheter mon dernier paquet de clope aujourd'hui !!!

voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité